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    ※ Si vous avez un problème de connexion qui ne figure pas sur la liste ci-dessous, veuillez-nous appeler au 647-5604448, 514-7001283, 613-2094100, 506-2672555

    Notez que Carrytel travaillent aussi avec d'autres opérateurs. Nous avons un contrôle limité sur les services. Nous ne pourrons pas toujours vous donner un délai de réparation précis où vous donner plus de détails concernant la panne du service. Cependant, Carry Télécom fera de son mieux pour résoudre la panne et toutes les informations figureront ci-dessous.

    Panne Internet En Cours

    Panne Detectée !

    • Rapporté le: 22 Mars, 2020
    • Réseau: Tout le réseau
    • Zones affectées: ON et QC
    • Problèmes: Pour cause du COVID-19, beaucoup de personnes travaillent a la maison causant ainsi une augmentation de la consommation d'internet. Certains clients pourront expérience des problèmes de vitesse durant heure de pointe (20:30-22:30) et Carrytel travaille déjà avec les fournisseurs comme Rogers, Bell, Vidéotron et Cogeco afin de résoudre le problème. Merci d'avance pour votre patience comme nous faisons de notre mieux d'améliorer nos bande passante le plus vite possible.
    • Temps de Réparation: Trois (3) semaines
    • Rapporté le: Mars 17, 2020
    • Réseau: Réseau câblé Vidéotron
    • Zones affectées: QC
    • Problèmes: Lumière normale sur le modem, mais pas ou peu d'accès à internet
    • Temps de Réparation: le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre modem pour tester la connexion Internet.
    • Rapporté le: 13 Mars, 2020
    • Réseau: Tout le réseau
    • Zones affectées: ON et QC
    • Problèmes: L'accès à Internet de certains clients peut être interrompu en raison d'un problème de groupe qui fait l'objet d'une enquête.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: Mars 12, 2020
    • Réseau: Réseau câblé Vidéotron
    • Zones affectées: QC
    • Problèmes: les clients utilisant Internet par câble via Vidéotron peuvent être confrontés à une interruption de l'accès à Internet
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: Mars 3, 2020
    • Réseau: Internet par câble via Rogers
    • Zones affectées: ON
    • Problèmes: Lumière normale sur le modem, mais pas d'accès ou un accès limité à internet
    • Temps de Réparation: le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre modem pour tester la connexion Internet.
    • Rapporté le: 19 Février 2020
    • Réseau: Internet DSL via Bell
    • Zones affectées: ON et QC
    • Problèmes: L'accès à Internet de certains clients peut être interrompu en raison d'un problème de groupe qui fait l'objet d'une enquête.
    • Temps de Réparation: Le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre modem et tester la connexion Internet.
    • Rapporté le: 17 Février 2020
    • Réseau: Service VOIP
    • Zones affectées:
    • Problèmes: Certains utilisateurs VoIP pourront expérimenter des coupures au niveau du service VoIP. Cela est due a un problème de réseau au niveau du fournisseur.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 13 Février 2020
    • Réseau: Numéro de téléphone 647-560-4448
    • Zones affectées:
    • Problèmes: Les clients de ROGERS/FIDO ne peuvent pas composer notre numéro 647. Il y a un problème interne avec Rogers/Fido. Nous attendons leur mise à jour. Nos autres numéros fonctionnent bien. Veuillez nous contacter au 514-7001283, 613-2094100 ou 506-2672555.
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
    • Rapporté le: 20 janvier 2020
    • Réseau: Internet par câble via Rogers
    • Zones affectées: York Mills, Toronto
    • Problèmes: Certains clients en Ontario peuvent subir une interruption de leur service Internet et VOIP.
    • Temps de Réparation: Le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre modem et tester la connexion Internet.
    • Rapporté le: 31 décembre 2019
    • Réseau: Internet DSL via Bell
    • Zones affectées: ON, QC
    • Problèmes: il y a eu une défaillance matérielle dans notre centre de données qui peut entraîner une interruption de l'accès Internet de certains de nos clients.
    • Temps de Réparation: Le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre modem et tester la connexion Internet.
    • Rapporté le: 27 décembre 2019
    • Réseau: Réseau câblé Vidéotron
    • Zones affectées: QC
    • Problèmes: les clients utilisant Internet par câble via Vidéotron peuvent être confrontés à une interruption de l'accès à Internet
    • Temps de Réparation: Le problème est résolu
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