• Adresses et horaires d’ouverture
  • Langage:English|Français|简体中文
  • 647-5604448(Toronto), 613-2094100(Ottawa)plus...
  • Lieux :ON|QC|BC|AB|SK|MB|NB|NL
  • hero1920 1
    Fin de l'offre spéciale :  

    See if service is available at your address.

    ball_bg
    Cable Internet 100

    29.99*$

    Vitesse de téléchargement jusqu'à
    Icon/Lucide Icon
    100M
    Vitesse d'envoi jusqu'à
    Icon/Lucide Icon
    30M
    Line 5
    icon "infinite outline"
    Internet illimité

    *29,99$ pour le premier 3 mois, 39,99$ par mois apres

    Cable Internet 1000
    39.99*$
    Vitesse de téléchargement jusqu'à
    Icon/Lucide Icon
    1000M
    Vitesse d'envoi jusqu'à
    Icon/Lucide Icon
    50M
    Line 5
    icon "infinite outline"
    Internet illimité

    *39,99$ pour le premier 3 mois, 49,99$ par mois apres

    PROMOTION
    Vérifier la Disponibilité
    Entrez votre adresse ci-dessous.Vous ne trouvez pas votre adresse?
    ANNULER
    VALIDER
    Vous ne trouvez pas votre adresse?

    Veuillez entrer votre adresse ci-dessous. (*) indique une information obligatoire.

    Apt./Suite

    *Numéro de Rue

    *Nom de la Rue

    *Code Postal

    * Ville

    *Province

    ANNULER
    VALIDER
    Êtes-vous un client Carry Telecom?
    NON OUI
    ANNULER
    Changer de Région?
    Vous regardez les plans pour , cependant l’adresse que vous avez saisie est pour . Souhaitez-vous changer de région?
    RESTER SUR CETTE PAGE
    Modifier la région
    ANNULER
    VALIDER
    Vérification de votre adresse est en cours, veuillez patienter...
    Traitement de votre demande, veuillez patienter…
    Veuillez cliquer ci-dessusVérifier la Disponibilitébouton pour voir si le service est disponible à votre adresse.
    D'ACCORD
    Pourquoi choisir CarryTel ?
    7-jours d'essai sans risque
    0 $ de frais d'activation
    Location de modem gratuite
    Location de wifi maillé gratuit
    Questions fréquemment posées
    help-circle
    Qu'est-ce que l'essai de 7 jours sans risque de Carrytel?

    Dans les 7 premiers jours du service (à compter de la date d'installation ou d'activation), si le client annule l'offre, Carrytel remboursera tous les frais au client.

    help-circle
    Comment devenir client de Carrytel?

    Devenir client de Carrytel c'est facile. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site en ligne, puis d'appeler notre service des ventes, un agent des ventes vous guidera pour la suite. Nous programmerons votre installation ou transfert le jour même ou le lendemain de votre date d’annulation, afin qu’il n’y ait pas d’interruption de service. Nous avons besoin d'un préavis en fonction de votre fournisseur actuel, pour la planification de votre nouvelle connexion internet

    help-circle
    Comment puis-je obtenir le matériel? Est-ce que le technicien l'apportera?

    Option de ramassage : le client peut venir chercher l’équipement au bureau Carrytel le plus proche. Option d’expédition : une fois la date d’activation confirmée, nous expédions l’équipement et vous recevrez par e-mail un numéro de suivi. Normalement, vous devriez recevoir le colis dans les 3 jours ouvrables. Notre tarif d’expédition standard est de 10 $ + taxes (service Postes Canada Accéléré). Tous les techniciens seront envoyés par les fournisseurs principaux (Bell, Rogers, Cogeco, etc.) et ils ne sont donc pas en mesure d’apporter les modems aux clients.

    help-circle
    Dois-je être à la maison le jour de l'installation ?

    Pour l’Internet FTTN/DSL, nous recommandons aux clients ou une personne de plus de 18 ans d’être physiquement présents sur place pendant l’installation.Pour le service internet par câble, en fonction de l'état du câble à votre domicile, un technicien pourrait ou non être envoyé à votre domicile. Si la visite est requise, vous serez averti par téléphone et par courriel à l’avance et le technicien est seulement responsable de tester le signal et ne connectera pas modem pour vous.

    @CarryTelecom 2024.All rights reserved