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    Dans les 7 premiers jours du service (à compter de la date d'installation ou d'activation), si le client annule l'offre, Carrytel remboursera tous les frais au client.

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    Comment devenir client de Carrytel?

    Devenir client de Carrytel c'est facile. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site en ligne, puis d'appeler notre service des ventes, un agent des ventes vous guidera pour la suite. Nous programmerons votre installation ou transfert le jour même ou le lendemain de votre date d’annulation, afin qu’il n’y ait pas d’interruption de service. Nous avons besoin d'un préavis en fonction de votre fournisseur actuel, pour la planification de votre nouvelle connexion internet

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    Comment puis-je obtenir le matériel? Est-ce que le technicien l'apportera?

    Option de ramassage : le client peut venir chercher l’équipement au bureau Carrytel le plus proche. Option d’expédition : une fois la date d’activation confirmée, nous expédions l’équipement et vous recevrez par e-mail un numéro de suivi. Normalement, vous devriez recevoir le colis dans les 3 jours ouvrables. Notre tarif d’expédition standard est de 12 $ + taxes (service Postes Canada Accéléré). Tous les techniciens seront envoyés par les fournisseurs principaux (Bell, Rogers, Cogeco, etc.) et ils ne sont donc pas en mesure d’apporter les modems aux clients.

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    Dois-je être à la maison le jour de l'installation ?

    Pour l’Internet FTTN/DSL, nous recommandons aux clients ou une personne de plus de 18 ans d’être physiquement présents sur place pendant l’installation.Pour le service internet par câble, en fonction de l'état du câble à votre domicile, un technicien pourrait ou non être envoyé à votre domicile. Si la visite est requise, vous serez averti par téléphone et par courriel à l’avance et le technicien est seulement responsable de tester le signal et ne connectera pas modem pour vous.

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